Subvention
Cinéma - Court métrage - Aide après réalisation aux films de court métrage
Quoi ?
- La commission des prix de qualité aux films de court métrage est chargée de proposer l'attribution de prix de qualité destinés à récompenser a posteriori la qualité artistique et technique de films de court métrage qui n'ont pas bénéficié d'une contribution financière du CNC à l'état de projet.
- Les prix de qualité sont décernés conjointement aux entreprises de production et aux réalisateurs, ou au(x) seul(s) réalisateur(s), pour les courts-métrages produits par une association ou une personne physique.
- Source les-aides.fr®
Montant
- L'aide se fait sous la forme d'une subvention dont le montant est variable.
Bénéficiaires
- Activité exercée (APE)
- 5911C - Production de films pour le cinéma
Informations complémentaires
- Fiche produite par le Gestionnaire national Sémaphore
- Mise à jour le 15 Octobre 2019
- Générée le 10 Décembre 2019
Limites de responsabilité
L'accès aux fiches ne confère en aucune manière la qualité de bénéficiaire a priori ou d'ayant droit des aides.
Les organismes instructeurs des dispositifs sont les seuls compétents pour décider de l'attribution des dispositifs décrits.
Malgré le soin apporté à leur rédaction et à leur actualisation, les informations indiquées sur les fiches dispositifs Sémaphore® ne peuvent en aucune manière engager la responsabilité de l'organisation Sémaphore®.
L'accès à certains dispositifs peut être suspendu en cas d'épuisement des budgets qui leur sont attribués. Les critères d'éligibilité peuvent être modifiés à tout moment sans préavis.